Le soin nuanceur de couleur de Christophe Robin : top ou flop?

Salut les filles,

On se retrouve aujourd’hui pour un top ou flop (ça faisait longtemps!) autour du très médiatisé nuanceur de couleur de Christophe Robin. J’en ai beaucoup entendu parlé et avec l’arrivée du printemps (on y croit bien fort!!!), j’avais envie de raviver ma couleur et de lui donner un peu de pep’s. Et curieuse que je suis, j’ai testé ce soin! Et le debrief, c’est maintenant. Bonne lecture.

IMG_0161 - copie

IMG_0163 - copie

IMG_0170 - copie

Le pitch de la marque : Les cheveux châtains colorés roussissent avec le temps et manquent de naturel, les châtains naturels sont souvent ternes. Le soin nuanceur châtain éclatant redonne aux mèches une nuance caramel lumineuse et nourrit en profondeur les cheveux, pour un résultat éclatant.

Lavez vos cheveux puis appliquez le soin nuanceur de couleur sur cheveux essorés, de la racine aux pointes. Emulsionnez en massant et laissez poser entre 5 et 30 minutes selon l’intensité du reflet souhaité. Rincez soigneusement. Les reflets s’estompent en 3 à 5 shampooings.

IMG_0172 - copie

Dans la vraie vie : Premier point, le packaging en forme de gourde est super pratique. J’ai envie de dire que le premier point sera l’un des trucs les plus positifs. Deuxième point, j’ai respecté le protocole d’application comme la marque le conseille. J’ai appliqué le soin sur cheveux lavés, essorés et j’ai massé du cuir chevelu aux pointes. J’ai laissé posé 20 minutes. J’ai rincé. J’ai laissé sécher à l’air libre. Et j’ai constaté… j’ai essayé de constater de quelque chose… un truc… Mais en fait, il n’y a rien. Certes, les cheveux sont doux et légers (comme avec n’importe quel bon masque) mais ce que l’on attend, c’est-à-dire le raviveur de couleur, y’a plus personne. Aucun reflet, pas une pointe de caramel lumineux, pas de châtain éclatant… Nada!!

Verdict : Déçue, déçue, super déçue!

Soin nuanceur de couleur Chestnut Christophe Robin – 75 ml – 15 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :