Ma découverte du « Take the day off » de Clinique! (3000 ans après tout le monde!!)

Salut les filles,

J’espère que vous allez bien et on se retrouve aujourd’hui avec un produit qui aurait pu avoir sa place dans la rubrique « Culte ». Je parle de l’incontournable baume Clinique « Take the day off » qui a tourné la tête de toutes les beautyaddict! Et j’ai moi aussi décidé de le tester!!!! Alors, bonne lecture!

P.S. : j’ai pas trouver plus court comme titre!!! 🙂

img_1659

Chez Clinique, « Take the off » est une gamme de démaquillants qui se décline en baume, en huile, en stick et en lotion. Aujourd’hui, je m’attaque au Cleansing Balm soit le baume. Il est testé ophtalmologiquement, il convient à tous les types de peau, même les peaux sensibles et dégomme aussi les écrans solaires.

Comment on l’utilise?

Sur peau maquillée, j’ai envie de dire!!! Blague à part, c’est un démaquillant à la texture baume, assez solide et compact. Comme souvent chez Clinique, les produits n’ont aucun parfum, et celui-ci ni échappe pas. Globalement, on prélève une grosse noisette de produit qui a une consistance de beurre, on chauffe la matière entre les mains pour rendre le baume un peu plus souple, on vient l’appliquer sur la totalité du visage pour dissoudre le maquillage. Avec délicatesse, on peut aussi venir le frotter sur les cils pour dézinguer le mascara! Un fois cette étape terminée, il ne reste qu’à émulsionner le baume avec un peu d’eau tiède. Résultat, la peau est propre, le mascara a disparu, la peau ne tiraille pas du tout, c’est un produit qui laisse un confort incroyable sans avoir l’impression d’un film gras qui serait encore présent.  C’est vraiment un indispensable! Canon, canon, canon!!!

img_1661

Test réalisé sans trucage sinon ça sert à rien!!! Sur la première image, j’ai appliqué sur le dos de la main, un RAL mat, un peu de blush, un peu de bronzer, du fard à paupières, un trait de crayon noir et enfin un trait d’eye-liner!! Sur la deuxième image, je passe une  noisette de baume et je frotte sans forcer comme une bête. Sur la troisième image, j’ai appliqué un peu d’eau sur le baume et j’ai retiré l’excédent avec un coton. Et finalement, sur la quatrième image, on peut constater le résultat… C’est nickel!

 

 

Baume Take the day off – Clinique – 125 ml – 30€

 

 

Ce démaquillant à la texture légère dissout rapidement le maquillage tenace pour les yeux et le visage, ainsi que les écrans solaires. Le baume démaquillant se distingue par sa texture compacte qui se transforme en une huile soyeuse dès l’application, puis se fait émulsion douce au contact de l’eau.

Sa texture douce et soyeuse démaquille en un seul passage et nettoie la peau en profondeur. Testé ophtalmologiquement, ce baume démaquillant non gras convient à tous les types de peau, même les peaux sensibles. Rincez abondamment pour une peau fraîche et parfaitement nettoyée.

Clinique, des formules conçues pour un résultat maximal sans irritation.
Sans parabènes. Sans phtalates. Sans parfum. Une peau heureuse, tout simplement.

DESCRIPTION

 

Pourquoi on l’aime ?Sa texture baume compact se transforme en huile pour un parfait démaquillage.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :