Egg Mousse Body Oil de Too Cool For School VS Citrus Twist de Dirty Works

mousse hydra corps

Egg Mousse Body Oil Too Cool For School

La promesse : Cette mousse ferme et onctueuse hydrate et nourrit les peaux sèches en profondeur sans laisser de film gras. La recette miracle ? Une formule dopée aux 5 huiles essentielles (karité, amande douce, avocat, jojoba, olive), à l’extrait de miel, à la protéine de lait et au jaune d’oeuf ultra hydratant. Sa texture originale et agréable, comparable à des oeufs battus en neige, est très vite absorbée par votre épiderme et lui apporte une sensation de confort immédiat. Hydratée et satinée, votre peau est également parfumée d’une fragrance fraîche et fleurie.

Pourquoi j’ai aimé : Globalement pour tout ce que la marque a décrit du produit!!! Sur ce coup là, on ne nous a pas vendu du rêve. La mousse est onctueuse et dense, le parfum est subtil et frais, l’hydratation est au rendez vous, le mousse ne laisse aucun film gras sur le peau et pour finir ça sèche tellement vite que l’on peut s’habiller sans attendre! Gros gros love!!!

Le bémol : Pour le produit, je n’en vois pas… En revanche, le prix c’est pas donné!

Pour qui : Toutes celles qui aiment les formats un peu ludique et qui ont besoin d’une vraie hydratation.

Le prix : 22,90 € la bombe de 150 ml

Citrus Twist Dirty Works

La promesse : Cette mousse au beurre pour le corps peut être massée sur la peau après votre douche ou votre bain pour hydrater et adoucir votre peau. L’ajout de beurre de karité hydratant, qui a été fouetté dans la mousse légère, confère à la peau une sensation soyeuse et douce pendant des heures. Pour l’appliquer, il suffit de secouer la bombe, de la renverser et de verser une petite pompe de mousse sur la main. Appliquez ensuite le produit sur votre peau, en portant une attention particulière aux zones les plus sèches (par exemple, les coudes et les genoux).

Pourquoi j’ai aimé : Pour l’embout super sympa. Il ressemble exactement à ceux des bombes chantilly, et le produit est délivré en forme d’étoile trop choupi! En revanche, on peut s’arrêter là pour les trucs sympa! Je m’explique : la texture glisse beaucoup sur la peau et finalement il y en a plus sur le sol que sur le corps! La mousse a un aspect un peu ‘grassouille’ et laisse une peliculle désagréable sur la peau. On ne ressent pas vraiment une sensation d’hydratation et honnêtement j’ai pas kiffé. Et même sil odeur d’agrumes est chouette ça ne suffit pas à sauver le truc!

Le bémol : Je ne pense pas avoir besoin de développer!

Pour qui : Pour celles qui ont 5 € à jeter par les fenêtres.

Le prix : 4,90 la bombe de 200 ml

 

Verdict : Vous aurez compris Too Cool For School sort grand vainqueur de ce match!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :