Scary Mask!!!!

Salut les filles,

Au lendemain d’Halloween, des make up chargés de sorcières, longue nuit blanche à errer pour effrayer vampires et zombies, aujourd’hui on va se détendre un peu et surtout  régénérer sa peau maltraitée! Et pour y parvenir, je vous proposer le masque Pumpkin Sleeping Pack qui s’inscrit complètement dans la continuité de notre folle « Scary Night »! Bonne lecture…

IMG_0811

Pas besoin de préciser que le packaging de ce masque est tellement choupi, cette petite citrouille assoupie est à croquer… Franchement, les produits cosmétos coréens ont toujours ce petit côté kawaï qui nous fait fondre. Mais bref, passons le côté esthétique et abordons le vif du sujet! Ce masque de nuit est un soin à base d’enzymes naturelles de citrouille qui permet d’hydrater, de nourrir et d’exfolier en même temps et durant toute une nuit de sommeil. Sa texture est légèrement épaisse et gélifiée. Je la trouve très douce à appliquer avec un petit côté frais. Son parfum et sa couleur n’ont strictement rien à voir avec la citrouille (et c’est plutôt une chance!). Sa couleur est rose clair presque transparent et son parfum est très frais, un peu floral. Un parfum trop fort pour aller se coucher, je ne crois pas que ça m’aurait beaucoup plu. Ici, on a une fragrance très discrète, très agréable.

A appliquer en massage sur peau préalablement nettoyée, une noisette suffit amplement pour l’ensemble du visage. Il est vraiment concentré et pas besoin d’en mettre des tonnes. Il ne laisse aucune trace collante qui peut être dérangeante lorsque l’on pose sa tête sur son oreiller. On laisse donc la magie agir toute la nuit!

Le teint gagne en éclat, la peau est un peu plus plumpy que d’habitude. Il offre un petit coup de pouce appréciable à l’hydratation et je pense qu’il pourrait convenir à tous types de peaux même mixtes, même si je la conseille aux peaux mixtes en traitement plutôt qu’en routine quotidienne.

Pour résumer, je dirais que c’est tout-en-un réussi, pas forcément le produit de l’année mais il tient ses promesses et ça on aime…

IMG_0814

Pumpkin Sleeping Pack – Too Cool for School – 100 ml – 17,99 €

  1. Merci beaucoup ☺️🙏🏻 Ta revue change des revues qu’on peut trouver en ce moment. Ce masque ? Cela fait déjà un an que je veux le tester. Le packaging est juste adorable. Ton article me conforte dans cette idée ! ☺️
    Je ne connais pas énormément les produits coréens mais j’ai l’impression que ils dépassent largement tout les autres produits, je ne vois que des éloges dessus ☺️

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton message Maeva. Ravie que la revue te plaise et j’ai déjà utilisé pas mal de produits de cette marque et je n’ai encore pas été déçue. J’espère que le masque autant qu’à moi!!! ☺️

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :