Hydra Beauty de Chanel.

Salut les filles, aujourd’hui on s’attaque à une crème visage de luxe de la maison Chanel. C’est un joli cadeau que j’ai reçu pour mon anniversaire et que j’ai testé sur plusieurs semaines avant de vous préparer cette revue.

Bonne lecture!

chanel1

Le packaging : On est sur un produit luxe et bien sûr le packaging est soigné. Le pot transparent légèrement brossé laisse apparaitre le produit et son couvercle noir est signé du double CC. Il est accompagné d’une petite spatule pour permettre de prélever le produit sans le toucher avec les doigts.Rien à dire, sans conteste un bel objet.

chanel2

chanel4

Le produit : Hydra Beauty est une crème gel aux microbulles de Camélia légèrement bleutées. Sa texture gel est fraîche et légère comme de l’eau qui fond sur la peau. Sa formule est composée de Camélia qui redonne volume à la peau et et permet de maintenir sa teneur en eau des cellules. Elle contient également du Blue Ginger, un puissant antioxydant qui protège et renforce le système d’auto-défense des cellules. Son parfum est subtil, frais et très vaguement fleuri. Elle est destinée à tous types de peaux.

chanel7

L’application : On peut l’utiliser de jour comme de nuit sur une peau propre et sèche. On préléve et on dépose quelques pointes sur le visage et on masse délicatement de l’intérieur vers l’extérieur sans oublier le cou et le décolleté. La marque conseille aussi de tapoter délicatement du bout des doigts pour obtenir un éclat instantané.

chanel6

Mon impression : Cela fait donc plusieurs semaines que j’utilise Hydra Beauty mais uniquement le matin. Je l’applique après mon eau florale et mon sérum. L’application est très agréable, on ressent vraiment une sensation de fraicheur, l’odeur est absolument divine et peu persistance. J’en mets aussi en contour des yeux sans problèmes et sans réactions allergiques. Elle est légère et pénètre quasi instantanément et n’altère pas l’application d’une BB ou CC crème. A l’oeil nu, je peux déjà voir ma peau un peu plus rebondie et certaines ridules atténuées. Il faudrait peut être utilisé une machine pour essayer de constater les effets sur les cellules de la peau et j’y pense… Quoi qu’il en soit, c’est une très bonne crème!

Hydra Beauty Micro Crème – Chanel – 50 g – 84 €

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :