Strips purifiants de Diadermine
La promesse : Les peaux normales et mixtes ont des besoins particuliers : elles doivent être purifiées, leurs pores resserrés et leur production de sébum régulée. C’est pour répondre à ces attentes spécifiques que les Laboratoires Diadermine ont créé les strips purifiants.
Pourquoi j’ai aimé : Parce que clairement, c’est mission réussie. On ne peut être plus clair. L’application se fait aisément, on applique le patch sur la peau humidifiée. On attend qu’il sèche, on le retire (avec quelques tiraillements mais rien de bien méchant) et surtout on constate les effets du produit. Il enlève les points noirs sans aucun doute. En plus, on peut les utiliser aussi sur le front et le menton!
Le bémol : Je cherche mais je n’en vois pas!
Pour qui : Pour celles et ceux qui ont un vrai besoin de se débarrasser des points noirs et d’avoir des pores resserrés.
Le prix : 5,30 € la boîte de 6 unités
Wrap Duo de Qiriness
La promesse : Ce strip se présente sous forme de deux patchs. Le premier au charbon pour nettoyer et éliminer les impuretés et le second à l’aloe véra pour apaiser. Pour le reste c’est sensiblement la même chose que son concurrent çi-dessus : élimination des points noirs, pores resserrés et peau nette.
Pourquoi j’ai aimé : Le combo est plutôt astucieux, l’effet frais du second patch est très agréable. Ils sont très souples et ça facilite grandement l’application car ils épousent facilement la forme du nez.
Le bémol : Ben en fait, ça marche pas super! On ne peut pas dire qu’il retire les points noirs. Déception!
Pour qui : Pour celles et ceux qui n’ont pas vraiment de soucis de points noirs ni de pores dilatés.
Le prix : 3,90 € la paire de patchs
Verdict : Je préfère de loin les patchs Diadermine.