Ma routine belle peau avec Vinoperfect de Caudalie.

Salut à toutes,

Il y a quelques temps, j’ai pu tester Vinoperfect de Caudalie. Matin et soir, j’ai incorporé à ma routine de soins l’essence concentrée éclat et le sérum éclat anti-tâches. J’en avais énormément entendu, surtout en bien et j’en avais de grandes attentes!

La marque promet au travers de sa gamme Vinoperfect une vraie solution anti-tâches et celle de rendre à la peau un éclat naturel. Pour cela, les produits renferment de la Viniférine. Il s’agit d’un actif extrait de la sève de vigne breveté par Caudalie et aux multiples atouts. Elle régule la production de mélanine, elle favorise la micro-circulation sanguine pour booster l’éclat, elle possède une activité anti-inflammatoire et prévient l’apparition des taches. L’essence concentrée prépare la peau aux bienfaits du sérum et optimise son efficacité sur les tâches. Le sérum corrige les taches et restaure l’éclat de la peau.

vino1

1ère étape : l’essence concentrée éclat.

L’essence est à appliquer avant le sérum afin de préparer la peau. On peut l’appliquer en versant quelques gouttes de produit dans le creux de la main et se la passer sur le visage ou plus simplement avec un coton. J’ai trouvé l’essence très fraîche, elle ne laisse pas un impression de tiraillements comme certaines lotions. En revanche, et comme souvent, l’odeur ne m’a pas vraiment plu, c’est un parfum propre à la marque et j’avoues je ne suis pas super fan.

vino4

vino5

2ème étape : le sérum éclat anti-tâches.

Le sérum se prélève à l’aide d’une pipette et deux gouttes suffisent pour l’ensemble du visage et du cou. L’application est très agréable, le sérum rapidement absorbé. Comme écrit çi-dessus, je ne suis pas fan des parfums Caudalie mais pour la première fois, j’ai bien apprécié l’odeur de ce produit. C’est celle de feuilles de vignes. On a tous froissé des feuilles entre ses mains (pas forcément de feuilles de vignes), et l’odeur qui reste est celle de quelque chose de vert, de frais et de naturel. C’est très sensoriel et vraiment agréable!

vino2vino3

Bilan : J’ai suivi les conseils de la marque pour l’application des produits et le résultat est vraiment probant. Dès les deux premières semaines, les résultats sont visibles sur l’éclat du teint et sur l’aspect de la peau. Le grain est légèrement affiné sans pour autant un effet flagrant. J’ai continué la cure car les premiers résultats m’ont bluffé. Au bout du premier mois, le teint est uniforme et la peau plus souple. J’ai constaté que certaines de mes tâches (j’en ai très peu et elles sont dûes au soleil) s’estompaient très légérement plutôt vers les huit semaines après le début du test. Globalement, c’est une très belle gamme, les résultats sont efficaces, les promesses tenues et franchement j’ai été agréablement surprise de voir avec quelle rapidité les résultats sont apparus. Je vous la recommande sans hésitation.

Essence concentrée Eclat Vinoperect – 150 ml – 25,20 €

Sérum Eclat Anti-tâches Vinoperfect – 30 ml – 41 €

Et sur caudalie.com, profitez de mon code promo VXPUJK et bénéficiez d’un soin offert de la gamme Vinoperfect pour un sérum acheté!!! (valable jusqu’au 31/07/2018 sur l’essence concentrée éclat 100ml; fluide peau parfaite FPS20 40ml; fluide teinté peau parfaite FPS20 light 40ml; fluide peau parfaite FPS20 médium 40ml, crème nuit peau neuve.)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :