Huile démaquillante L’Occitane : top ou flop?

 

 

 

Le pitch de la marque : Cette huile démaquillante, à la texture soyeuse, élimine efficacement les impuretés et toute trace de maquillage (même waterproof) en un seul geste.
Enrichie en huile de karité nourrissante (5%), elle se transforme en émulsion douce au contact de l’eau pour préserver l’hydratation naturelle de la peau. La peau est propre et confortable, le teint est net et éclatant. Démaquillant yeux et visage

Dans la vraie vie : Très pratique dans son flacon pompe, la texture de l’huile n’est ni trop épaisse ni trop liquide et permet un agréable massage du visage et du cou. Côté parfum, c’est très subtil, très délicat, presque inexistant et c’est pas plus mal. Après s’être bien massé le visage, on s’asperge d’eau pour émulsionner l’huile et faire décoller toutes les traces de maquillage. Une fois rincée, il ne reste pas de film gras sur la peau, ni de make up d’ailleurs. En revanche, il reste quelques résidus de waterproof (et dans ce cas il faut parfaire le démaquillage avec une lotion ou une solution bi-phasé). La peau reste souple, on ne la sent vraiment pas agressée comme avec l’utilisation d’un coton et d’un lait. Je n’ai pas ressentie de picotements au niveau des yeux. Test très convainquant!

Verdict : c’est un gros top…!

Huile démaquillante Karité L’Occitane – 200 ml – 19,00 €

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :