Le nettoyant exfoliant Ginzing d’Origins

origin.JPG

Le pitch de la marque : Besoin de sommeil ? Réveillez l’éclat de votre peau et offrez-vous un shot de vitamine et d’énergie !
Ce nettoyant exfoliant 2 en 1 est enrichi en Ginseng Panax et en Graines de Café pour stimuler l’éclat de la peau. Les billes exfoliantes de Jojoba et la Cire de Carnauba éliminent en douceur et en un seul geste les impuretés et désincrustent les pores. La peau paraît plus lisse et lumineuse et se sent parfaitement fraîche et nette. Excellent pour tous les types de peaux, le mélange enivrant d’Huiles Essentielles 100 % naturelles de Pamplemousse, Citron et Menthe Verte vous redonne de l’énergie pour vous aider à faire face à la journée qui vous attend !

Dans la vraie vie : J’ai utilisé ce nettoyant sous la douche dès le matin car son odeur pepsy  me semblait idéal pour sortir du sommeil. Ces billes sont super fines et pas du tout abrasives. Cet un exfoliant super doux qui laisse la peau douce et fraîche. J’ai eu une vraie sensation de peau nettoyée, propre et  lisse. Pour l’aspect lumineux, je suis un peu mitigée car je n’ai pas vu de grosses différences. En revanche, son odeur d’agrumes est un réel plaisir. Dès le matin, on se sent punchy et ça met de bien bonne humeur!

Verdict : La marque a dans l’ensemble respectée ses promesses,( hormis pour l’aspect de peau lumineuse qui ne marche pas sur moi), j’ai trouvé le produit super et je vous le conseille grandement.

Nettoyant exfoliant rafraîchissant Ginzing d’Origins – 150 ml – 18 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :