Gardien de nuit : Sublimist – L’Oréal Paris

IMG_1797

J’adore tester les produits dont l’efficacité se dit « visible dès la première application ». Tout simplement parce que ça marche du premier coup ou c’est un gros flop. A l’inverse de certaines crèmes ou sérums demandant une régularité dans l’application et plusieurs semaines (voire mois) avant de constater un résultat, là c’est cash! En gros, les mecs en créant la formule du produit doivent être sacrément sûr d’eux… Ce baume nuit nous promet de détendre nos traits, d’illuminer notre teint, d’hydrater et de lisser les premières rides… C’est une sacrée liste de promesses!

Verdict : Mitigée, disons que toutes les promesses ne sont pas tenues. Il est vrai que de manière globale, je trouve que ce baume a été efficace, j’ai l’impression que ma peau est plus lisse et j’ai le visage reposé comme si j’avais passé une vraie bonne nuit réparatrice. En revanche, illumination et réduction des premières rides, je n’ai rien constaté même après presque deux mois d’utilisation. Car le pot m’a permis presque deux mois d’application donc on peut considérer que c’est un très bon rapport qualité-prix.

P.S : Je me suis renseigné sur l’Adénosine et c’est avec grand plaisir que je vous épargnerais les déambulations sur le net autour de revues médicales et autres pour savoir de quel genre d’actif il s’agit. Pour résumer, l’adénosine est une petite molécule qui dans un procédé cosmétique permet de détendre les traits et/ou de décontracter la peau. L’adénosine est également reconnu pour activer les cellules de la peau et stimuler le synthèse de collagène.

Sublimist Baume nuit anti-fatigue L’Oréal 50 ml – 12,40 €

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s