Mousse Nuage Céleste de Cattier VS Mousse Bioxygène Guinot

FullSizeRender-4.jpg

Mousse Nuage Céleste de Cattier

La promesse : « La Mousse Nuage Céleste nettoie en profondeur la peau délicate du visage. Sa texture ultra-légère se transforme en une mousse fine et aérienne pour le plaisir d’un nettoyage doux et sans savon. Riche en protéines de Blé, puissants actifs hydratants et nourrissants, et en Eaux Florales de Rose et de Bleuet bio, cette mousse, au parfum frais et délicat, hydrate, purifie et adoucit la peau tout en respectant son équilibre naturel. Parfaitement nettoyée, la peau est saine, nette et oxygénée.  »

Comment on fait : Super pratique les flacons pompes, on dose juste ce qu’il faut de produit pour un nettoyage du visage et cou. A appliquer sur peau mouillée et à rincer abondamment.

Pourquoi on aime : Le parfum est frais mais pas persistant. On ressent une vraie sensation de propreté après son utilisation.

Le bémol : Alors là gros gros bémol, c’est une mousse nettoyante qui mousse pas… Mais pas du tout. On oublie la promesse du nuage aérien, c’est tellement aérien que le produit glisse de la paume des mains. Vraiment bof…!

Pour qui : les accros au bio et addict des hydrolats floraux.

Le prix : 9,50 € le flacon pompe de 150 ml

Mousse nettoyante Bioxygène Guinot

La promesse : « Nettoie et démaquille parfaitement la peau. Stimule l’oxygénation des cellules pour une peau éclatante de beauté grâce aux actifs d’huile de coton, d’extrait de lotus et d’ADN végétal. Déstresse et respecte toutes les peaux. »

Comment on fait : Deux à trois pressions sur le flacon pompe pour un nettoyage optimum du visage et du cou que l’on effectue en mouvements circulaires. A appliquer sur peau mouillée et à rincer abondamment.

Pourquoi on aime : Là, on a vraiment une mousse dense et compacte qui tient la route. Le parfum reste subtil et fugace. La sensation de douceur sur la peau est immédiate.

Le bémol : Le prix…

Pour qui : pour celles qui veulent un sensation de fraicheur et de propreté intense.

Le prix : 25,50 € le flacon pompe de 150 ml

Verdict : Si le parfum et la douceur de la mousse Cattier m’ont séduites, je préfère néanmoins la mousse Guinot. Je trouve la sensation de fraîcheur et de propreté sur la peau  plus présente chez Guinot et sa texture dense rend le rituel encore plus agréable.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s