Wild : le petit dernier de Batiste

DSCN3925

On connait toutes les shampooings secs pour en avoir glissé un dans le tiroir de son bureau ou dans son sac de sport. Pratique et rapide, ils donnent un coup de pep’s aux cheveux en un clin d’oeil.

Et on connait toutes les shampooings secs Batiste. Mais si, c’est cette jolie marque anglaise qui offre une large collection de shampooings secs. On ne peut pas le rater dans les rayons, coloré, un packaging punchy et un peu décal… C’a y est… On y est?

Et bien aujourd’hui j’ai voulu vous présenter le petit dernier : Wild!C’est l’allié idéal pour donner corps, volume et tenue à la chevelure. Petit rappel d’application : on vaporise le shampooing à environ 25 cm des racines, on laisse agir une petite minute en massant le cuir chevelu et enfin on brosse les cheveux pour éviter d’éventuels résidus de poudre. Résultat : la chevelure est regonflée à bloc en mode sauvage, tout ce qu’on aime! En plus, j’adore le parfum musc et patchouli « so sexy » qu’il laisse dans la chevelure.

J’ai testé plusieurs shampooings secs de la marque Batiste et mon préféré jusqu’à présent reste Wild. Un vrai concentré de fraicheur qui repimpe la crinière. Bref sur ChicBazzar, on valide à fond!

Shampooing sec Wild Batiste 200 ml – 4,90 €

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s