Crème MoAna Baija

DSCN3866

Si comme moi, tu es accro au parfum Monoi, j’ai trouvé ce qu’il te faut pour profiter de l’été avant l’été! Une crème corps comme une ode à la petite fleur blanche de Tiaré.

Au premier regard, on est séduite par le packaging en verre au décor tropical et floral. Ensuite, on ouvre le pot et la magie opère en deux secondes. Un parfum paradisiaque qui t’envoie direct sur les plages de sable blanc en mode « vahiné ». La crème contient de l’huile de coco apaisante, du beurre de karité, de la cire d’abeille protectrice et de l’huile de jojoba adoucissante. Tous ces ingrédients rendent la texture très onctueuse sans être épaisse. Elle est sans paraben et 97 % des ingrédients sont d’origine naturelle. Douce à l’application, elle pénètre rapidement et son parfum reste subtil. Souvent les cosmétos au Monoi ont une fragrance sucrée et persistante presque écoeurante. Ben là, pas du tout, l’odeur reste sur la peau toute la journée mais elle sait se faire discrète. La peau est hydratée, souple et nourrit. Tout ce qu’on aime! En plus, la gamme Moana se compose d’un gommage, d’un savon liquide, d’huile pour le corps (que j’utilise aussi pour la chevelure) et d’un parfum d’intérieur.

Bon, vous aurez compris que cette petite merveille est un vrai coup de coeur pour moi et je ne peux que vous la recommandez!!!

DSCN3850 DSCN3855

Crème Moana Baija – 212 ml – 29,90 € à shopper sur www.baijashop.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s