Baume Beauté Eclair Clarins

DSCN3805

Nuit trop courte, fatigue accumulée, réveil difficile… Ce soin « baguette magique », trentenaire mais qui n’a pas pris une ride, est le coup de fouet par excellence. Celui qu’il nous faut pour défroisser en un éclair. Depuis déjà des décennies, il est le produit culte de toutes les beautystas averties.

C’est quoi : Un booster d’éclat minute pour une bonne mine instantanée. Il défroisse et retend les traits en un temps record. Il donne de la luminosité au teint et efface les petites traces de fatigues.

C’est comment : Sa formule miracle est un concentré de plantes et d’actifs végétaux. De l’olivier pour l’éclat, de l’hammelis pour l’effet tenseur, des extraits d’algues pour stimuler le renouvellement cellulaire et de l’amidon de riz pour purifier.

Mode d’emploi : En coup d’éclat express, le baume s’applique en fine couche avant le maquillage. Il offre l’avantage de conserver un teint éclatant.

Pour un effet encore plus « wouah », je l’applique une dizaine de minutes en couche épaisse façon masque et il suffit de retirer l’excédent à l’aide d’un coton. Bref, ce baume miracle est depuis plusieurs années mon allié beauté.

Baume Beauté Eclair Clarins – 100 ml – 39,90€

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s